Utiliser la loi de l’attraction et la visualisation positive pour manifester sa réalité

Vous avez peut-être déjà exploré avec nous ce thème dans Manifester et arbitrer sa vie en toute authenticité si ce n’est pas encore fait, je vous invite à y jeter un œil.
Aujourd’hui, je vous propose de passer à l’action avec des outils concrets à intégrer sans tarder.
Chez Lotha.net, notre mission est claire : vous offrir les clés essentielles pour vous émanciper vibratoirement et enfin prendre pleinement votre souveraineté.

MON EXPERIENCE PERSONNELLE

Mon processus d’éveil a commencé durant l’adolescence. A ce moment-là, je ne savais pas qu’il était possible de manifester sa propre réalité. Je le faisais intuitivement inconsciemment jusqu’au jour où j’ai eu un déclic.

J’étais en dépression. Et je ne savais pas que je manifestais mon propre enfer avec mes pensées et émotions très denses.

Je ne dormais pas. Je ne dirais pas que j’étais insomniaque mais faire des nuits blanches était assez courant à ce moment-là et pas seulement à cause des études.

Prisonnière d’une spirale profondément négative que j’alimentais, je me suis « détachée ». Je ne parle pas de « dissociation cognitive » mais bien d’un sentiment qu’un « double de moi » était sorti pour m’observer.

Ce double me regardait longement. Soudainement, il me dit :

« calme-toi, ça va aller »

Je n’ai pas vraiment eu de dialogue avec ce double, je me suis dit que c’était sûrement un rêve. Sauf que plus tard dans la nuit…je me fais la réflexion :

« Et si, tout compte fait, tout se passait bien ? »

Ce n’est que bien plus tard que j’ai pris conscience que cette phase était le début d’un tournant dans ma vie.

Car en effet, depuis ce jour, certes il m’arrivait d’avoir un coup de stress ou d’angoisse, mais je parvenais à me rassurer en cassant cette dynamique négative que nourrissais par mes émotions de désolation, désespoir et fatigue en me demandant « et si tout compte fait, tout se passait bien ».

Je visualisais non pas les pires scenari, mais les meilleurs ! Et depuis, ma vie a complètement changé et j’avais découvert le formidable pouvoir de la visualisation.

Et si, comme moi à l’époque, vous vous surpreniez à visualiser le meilleur plutôt que le pire ?

PETIT GUIDE PRATIQUE PAS À PAS

  1. Choisissez une musique positive entraînante instrumentale, sans paroles, à associer à votre intention de manifestation.
  2. Juste avant de vous endormir, quand votre esprit se calme et que vous sentez le sommeil venir, restez “conscient”.
  3. Visualisez-vous dans la réalité que vous souhaitez : qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Avec qui êtes-vous ? Quel temps fait-il ? Où êtes-vous ? Que ressentez-vous ?
  4. Cultivez pleinement ces émotions positives dans cette visualisation.
  5. Répétez cet exercice trois nuits d’affilée, puis observez la manifestation dans votre vie.

Exemple concret :

Quand je cherchais un appartement, le marché était très tendu, et j’enchaînais refus et visites annulées pendant une semaine.

Puis, un samedi soir, j’ai mis de côté ma frustration. J’ai visualisé mon appartement de rêve : spacieux, lumineux, avec une terrasse. Je me voyais cuisiner, dormir, me doucher, me maquiller… Tout était parfait.

Le lundi, trois nouvelles offres correspondaient à mes critères en particulier un appartement, un vrai coup de cœur !

Je me voyais y vivre chaque soir, du lundi au mercredi, jusqu’à ce que le mardi suivant, le gestionnaire m’annonce que les propriétaires m’avaient choisi, séduits par ma situation stable.

Prenez bien soin de vous

Lotha.net


En savoir plus sur LOTHA

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.



Laisser un commentaire

Follow us :