Avertissement : Contenu intense. Si vous êtes en pleine crise d’éveil, revenez plus tard. Pas pour les cœurs tendres ou les mineurs spirituels.
Si vous êtes ici, c’est peut-être parce que vous ressentez déjà cet appel en vous et sachez que vous n’êtes pas seul. Ce que je vais partager est intense, mais c’est pour vous armer d’outils vers un maximum d’émancipation vibratoire.
L’éveil, loin d’être un événement ponctuel et figé, est un long processus spirituel qui mobilise l’entièreté de notre être, notre énergie et notre psyché. Au début, l’ouverture de nos centres énergétiques et de notre canal (par le biais entre autres, de travail énergétique ou de traumas) attire indubitablement des entités et énergies du bas astral. Vous n’avez pas besoin de les percevoir ou les voir dans le monde des « rêves ». Vous avez des symptômes physiques, énergétiques et psychiques qui se manifestent. De la confusion à l’horreur, ils utilisent des stratégies du monde de la mort pour vous mentir, vous faire croire qu’ils sont vos guides, faire semblant de vous aimer, d’être vos alliés, de vous dominer par la force, la peur ou la confusion. Vous sentez que votre énergie est dense, drainée et absorbée. Si aucune action de votre part n’est faite, cela peut très vite entraîner de graves conséquences sur votre santé et votre équilibre.
Ces défis sont surmontables avec les bons outils vous mettez en pratique rapidement. Voir Le Guide Pratique de Protections en fin d’article.
MON EXPERIENCE PERSONNELLE
Vivre des expériences spirituelles et énergétiques intenses ne voulait pas forcément dire que j’étais éveillée. Je savais que des plans parallèles existaient mais je ne savais pas que je serais confrontée à des entités du bas astral simplement en travaillant sur mes ombres. J’avais peur des confrontations alors je ne disais rien et ne faisait rien et prétendait qu’ils n’existaient pas et que c’était des illusions. et j’avais partiellement tort.
Tout a commencé par de la séduction, des promesses, d’obtenir tout ce que je voulais ici et ailleurs. aucune réaction de ma part. Jusqu’à la fois où la manipulation a commencé par la peur, la confusion, la force. Le consentement n’existe pas dans le monde de la mort. Mon canal était ouvert et je n’arrivais pas à le refermer à l’époque. Les rêves et expériences extrasensorielles devenaient insoutenables. Jusqu’au jour où, tout en sachant que je n’avais plus le choix, je les ai tous confronté un à un. « peur de toi? non j’ai peur de Dieu et toi ? » ça a cessé le jour où j’ai purgé leurs énergies que j’avais absorbée et que j’ai pu fermer mon canal quand et comme je le voulais. Dorénavant, j’activais mes protections par méditation transcendantale avant tout travail. Depuis lors, aucune attaque et mes clés autonomes sont actives.
12 SYMTPÔMES RECURRENTS D’ATTACHEMENT ET D’EMPRISE DE FORCES ASTRALES ET OCCULTES
Les éléments suivants ont été sélectionné car ils reviennent systématiquement auprès des praticiens en thérapie énergétique, ex-sorciers, praticiens occultes et des témoignages personnels de personnes en phase d’éveil que l’on retrouve sur des forums et des réseaux.
- Fatigue chronique ou sensation d’énergie drainée, comme si une force invisible aspirait votre vitalité, souvent amplifiée pendant l’éveil.
- Cauchemars récurrents, paralysie du sommeil ou rêves vifs et perturbant impliquant des figures sombres ou des attaques
- Changements d’humeur soudains, irritabilité ou émotions inexplicables (tristesse, colère, rage intérieure), comme si des pensées intrusives étaient imposées.
- Douleurs physiques inexpliquées, comme des maux de tête, des douleurs corporelles ou des sensations de picotements, sans cause médicale.
- Sensation d’être observé, présence invisible ou zones froides dans l’environnement, provoquant un malaise vibratoire où l’égo est un récepteur d’influences des plans inférieurs.
- Pensées intrusives ou négatives qui ne semblent pas provenir de soi, perturbant la clarté mentale pendant l’éveil. Plaisir astral et fascination pour l’astral et facilement manipulable et impressionnable.
- Désorientation, doute, confusion, brouillard mental ou sensation d’être déconnecté de la réalité, comme si l’énergie vitale était fragmentée.
- Palpitations cardiaques, frissons ou sensations de froid soudain, indiquant un déséquilibre énergétique.
- Bourdonnements d’oreilles intenses et récurrents, vertiges ou sensations de pression dans la tête, souffrance ou clairvoyance trompeuse accompagnés de symptômes de psychoses potentielles.
- Changements de personnalité ou perte d’intérêt pour des activités habituelles dont l’énergie sexuelle.
- Rupture avec l’entourage et isolement social.
- Visions, hallucinations ou rêves hyper-réalistes impliquant des entités, souvent pendant des phases d’éveil intensifiées.
Veillez à consulter un professionnel de la santé mentale si des symptômes psychologiques et/ou psychiques persistent.
POURQUOI FAIRE LE TRAVAIL DE L’OMBRE ?
Nombreuses sont les personnes piégées dans l’astral à cause notamment, du canal ouvert, absence de protection ou de clés, de blessures non guéries qui agissent comme brèches pour eux. L’ensemble de ces choses bloque l’ascension, ce que j’appelle la montée en puissance.
Le travail de l’ombre est INDISPENSABLE pour l’émancipation vibratoire!
Oui c’est douloureux. Ce chemin n’est pas tout le temps lumineux et les personnes qui le prétendent ne savent vraiment pas de quoi ils parlent.
Les lois du monde de la mort sont faites pour piéger les âmes
Durant chaque étape du processus d’éveil, tant que le travail sur le canal n’est pas fait les entités persistent et elles ne lâchent jamais.
QUE FAIRE POUR SE PROTEGER ?
Vous laisseriez la porte de votre maison grande ouverte avant d’aller au travail ou d’aller dormir ?
C’est exactement pareil pour votre canal. Lorsque vous le laissez (entre)ouvert, ces énergies parasites entrent facilement. Lorsqu’il y a des brèches -des peurs, émotions non résolues telles que la honte, la culpabilité, blessures et traumas, ces entités en profitent.
La clé est la fermeture du canal lors du travail sur les blessures et d’ouvrir son canal uniquement lorsque nécessaire. Par exemples :
- Transmuter des émotions liées aux centres énergétiques inférieurs ;
- Guérir d’autres centres énergétiques ;
- Contacter ses guides.
COMMENT FAIRE EXACTEMENT ?
Vous pouvez passer par la méditation et visualisation. Matérialiser votre canal (çàd s’il devait prendre une forme ce serait quoi ? il ressemblerait à quoi ? un bassin d’eau ? une porte ? un bouclier ? vous fermez avec quoi ? des clés ? )
Consultez un thérapeute en énergie afin qu’il vous guide au mieux à ce sujet.
CE QUE JE FAIS PERSONNELLEMENT
Aujourd’hui mes clés autonomes fonctionnent. Néanmoins, avant de dormir je procède toujours ainsi pour fermer mon canal. Et peut-être que cela pourrait vous aider…
L’état liminal, c’est ce moment où vous êtes entre deux mondes, ni tout à fait éveillé(e) ni endormi(e), où vous pouvez façonner votre énergie.
La première fois que j’ai touché l’état liminal, j’avais l’impression de marcher sur un fil énergétique, entre l’éveil et le sommeil, où je devais rester « consciente » dans cette réalité pour ne pas basculer. C’est dans cet espace que je ferme mon canal.
Lorsque j’arrive en liminal, je manipule mon énergie. Je fais trois cercles géants dans le sens horlogique, trois carrés dans le même sens et trois croix en partant du sommet supérieur gauche au coin inférieur droit et sommet droit supérieur au coin inférieur gauche. Je vous le propose en exercice ci-dessous.
GUIDE PRATIQUE DE PROTECTION
Exercice
- Respirez profondément pour vous centrer.
- Imaginez tracer trois cercles autour de vous, comme un bouclier.
- Ajoutez trois carrés.
- Fermez avec trois croix pour sceller votre énergie.
Ces formes créent une barrière énergétique contre les intrusions.
Si vous ne sentez pas cet entre-deux avant de dormir, affirmez trois fois de suite : « Mon énergie est protégée, mon canal est fermé » pour ancrer.
Dans les articles qui suivent cette série, nous verrons plus en détails les risques et dangers de l’absence de travail, comment contacter ses guides supérieurs et comment activer ses protections notamment les clés.
N’hésitez pas à partager votre expérience.
Prenez bien soin de vous
Lotha


Laisser un commentaire