Difficile de canaliser les plans supérieurs sans évoquer le Divin (Dieu, le Père)
Toute croyance est quantique. La physique quantique répond à des questions philosophiques et douleurs de l’âme. Elle donne même des réponses au sujet de la mort, la vie et des certitudes que l’on peut avoir.
Croire ou ne pas croire. Là n’est pas la question. Je partage avec vous aujourd’hui quelques prières que je fais car elles me permettent de nourrir une connexion authentique et constante avec le divin.
POURQUOI PRIER?
Selon moi la connexion au divin est une relation de réciprocité. Je donne/je reprends, tu crois/tu reçois. Prier permet de mieux donner et mieux recevoir tout en étant aligné aux plans supérieurs.
Croire en plus grand que soi est le premier pas vers toute croyance ce que je vais appeler ici la foi.
Les gens de foi sont ceux qui croient et font les bonnes œuvres. Parmi eux, il y a ceux qui commettent des fautes et ne se repentent pas et d’autres qui commettent des erreurs et se repentent.
Faire partie des gens de foi est merveilleux car le divin n’est rien d’autre ou de plus que Dieu le Père.
MES PRIERES
- Père! faites en sorte que tout ce qui doit se passer dans ma vie se passe bien. je laisse tout entre Tes mains. tous mes problèmes, mes peurs craintes et inquiétudes. je te laisse t’occuper de tout. cela me permet de rester plus sereine face à l’incertitude. car après tout, quel meilleur réconfort que de savoir que tu es la certitude et je crois que c’est toi l’Unique le Seul à qui je peux vraiment me confier et donner ma vie pour (toi).
- Père je t’aime fais en sorte que tout se passe comme Toi tu l’a décidé. tant pis pour les conséquences ça ira car je sais que quoi qu’il advienne tu es là et tu es mon meilleur garant d’amour de sécurité de foi et d’argent.
- Père ! Puisses-tu être mon refuge lorsque je ne me sens pas bien. Puisse ton épaule gauche être mon refuge quand et si je pleure. puisse mon épaule droite être préservée de tout mal et toute affliction passé présente et à venir.
- Père ! Fais de moi une de tes fidèles disciples pour que je puisse me souvenir de Toi encore plus et plus longtemps.
Il en est ainsi - Père! Permets moi et rappelle moi de laisser la vie venir à moi telle qu’elle se présente. qu’à chaque jour suffit sa peine. et à quel point tu es grandiose ! car tu es l’ordre, la mesure et la grandeur! Amen
- Père! Quand j’ai peur j’aime t’écrire afin de me consoler. cela est si doux car elle me rappelle toute la tendresse dont tu fais preuve pour protéger et veiller sur l’humanité. Il en est ainsi.
Prenez bien soin de vous.
Lotha.net


Laisser un commentaire